e2m 2Depuis mai 2003, date de sa création, l’entreprise “ l’Or des Valois” est devenu un acteur incontournable pour la promotion de la truffe et la trufficulture en Côte d’Or.

Dans le cadre de l’installation de sa boutique au Château d’Entre Deux Monts, site Inscrit Monument Historique, son gérant Thierry Bezeux grâce à la création d’un emploi à plein temps vous offre la possibilité de découvrir une facette de notre patrimoine architectural et gastronomique.

A cet effet, l’Or des Valois est en mesure de vous proposer une prestation touristique complète.

· Démonstration de cavage sur la truffière du Château

· Visite du château commentée par la famille Postansque, propriétaire des lieux

· Dégustation des produits commercialisés par l’Or des Valois

La boutique, ouverte les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches vous propose tout un éventail de produits en rapport avec la filière truffe, depuis les plants truffiers jusqu’aux produits dérivés de la truffe tels des saucissons, des terrines et autres spécialités meilleures les unes que les autres …Il est à remarquer que la dégustation y est gratuite !

Négociant en truffes fraîches en saison, Thierry Bezeux est également représentant technique des Pépinières ROBIN pour les plants truffiers sur la région Bourgogne,la trufficulture devenant un investissement d’actualité pour une diversification durable et rémunératrice.

Vous pourrez donc retrouver tous ces produits en la boutique au Château, sur les foires et marchés gastronomiques de la région.

Pour plus de renseignements